Tue. Apr 23rd, 2024

Lorsque vous avez une urgence de plomberie à votre domicile, vous devez trouver rapidement un plombier qualifié et professionnel pour résoudre le problème. Voici plusieurs façons de trouver un plombier :

Renseignez-vous auprès de votre famille ou de vos amis pour une recommandation.
Demandez à un agent immobilier local un bon plombier qu’elle a utilisé.
Si vous avez utilisé un autre entrepreneur dans votre maison, demandez à l’entrepreneur de vous recommander. Vérifiez auprès du magasin de fournitures de plomberie local pour une recommandation pour une entreprise de plomberie de bonne réputation. Allez en ligne et consultez les avis des plombiers salle de bain dans votre région. Si vous recherchez un plombier dans votre ville sur l’un des moteurs de recherche populaires, tels que Google ou Yahoo, vous trouverez les moteurs de recherche “Liste locale” des plombiers géographiquement proches de vous, des liens vers leur site Web et des avis de clients sur leur travail. .
Après avoir trouvé un plombier dans votre région, que recherchez-vous avant de l’embaucher ? Voici une liste de contrôle des éléments que vous devez demander à un plombier… AVANT de les embaucher.

Êtes-vous autorisé par l’État à faire de la plomberie?

Vérifiez toujours que vous travaillez avec un plombier agréé, demandez à voir sa licence d’état ! Les plombiers agréés ont l’expérience de travail, la formation et connaissent les codes de plomberie actuels de l’État et locaux. En plus de passer un examen pour recevoir leur licence, ils doivent suivre une formation continue annuelle pour se tenir au courant des changements apportés aux codes, des nouveaux produits et des innovations en plomberie.

En Géorgie, il y a beaucoup de compétences dont vous avez besoin pour réussir en tant que plombier. Par conséquent, un apprenti plombier doit franchir de nombreuses étapes pour devenir compagnon ou maître plombier. Ces étapes et les règles d’obtention du titre de maître plombier sont fixées par l’Etat. Vous devez avoir 3 à 5 ans d’expérience en plomberie primaire, des références et réussir un examen pour obtenir une licence de compagnon ou de maître plombier. Pour une licence Master Plumbers, une partie de votre expérience doit inclure la plomberie commerciale ou industrielle. De plus, ils devraient avoir des certifications supplémentaires pour tester et certifier les dispositifs de refoulement ou travailler sur les systèmes septiques.

Depuis combien d’années êtes-vous en affaires?

Une bonne règle de base est de rechercher des plombiers qui sont en affaires depuis 8 à 10 ans. Cela vous donne une idée de la viabilité et de la stabilité de l’entreprise et s’ils seront là pour justifier les travaux qu’ils effectuent sur votre maison.

Les antécédents des techniciens de service sont-ils vérifiés ?

Seriez-vous à l’aise que leurs techniciens de service travaillent chez vous ? Un plombier doit effectuer une vérification complète des antécédents et des tests de dépistage de drogue aléatoires sur tous les employés. De plus, les techniciens de service professionnels qui travaillent à votre domicile doivent porter un uniforme et porter des badges nominatifs. Ces techniciens de service doivent être des employés de l’entreprise et non des sous-traitants.

Quelles sont vos compétences et votre expérience en plomberie ?

La plomberie exige des compétences et des connaissances techniques spécifiques. Les entreprises de plomberie utilisent des outils spécifiques non disponibles pour un propriétaire ou un bricoleur de plomberie local. L’avantage de faire affaire avec une entreprise de plomberie expérimentée et qualifiée est qu’elle est équipée de toute la formation, des compétences, des outils de plomberie et de l’expérience nécessaires pour gérer toutes sortes d’urgences de plomberie dans votre maison.

Votre entreprise de plomberie a-t-elle une assurance?

Une entreprise de plomberie effectuant des travaux à votre domicile doit avoir une assurance responsabilité civile générale et un certificat d’assurance contre les accidents du travail en cours de validité. Sur demande, le plombier devrait être en mesure de vous fournir une copie de son assurance.

L’assurance responsabilité civile générale couvre les dommages qui pourraient survenir à votre domicile directement causés par le plombier. Si le plombier n’a pas sa propre police d’assurance responsabilité civile, tout dommage serait couvert par votre assurance habitation. En règle générale, le plombier doit souscrire une assurance responsabilité civile générale au minimum, mais il n’est pas rare que les plombiers qui font de la plomberie commerciale soient couverts.

L’assurance contre les accidents du travail couvre une blessure au plombier alors qu’il travaille dans votre maison. Ainsi, en tant que client, vous n’avez pas à vous soucier d’être responsable d’un plombier ayant un accident alors qu’il travaillait dans votre maison.

Offrez-vous un service d’urgence après les heures d’ouverture ?

Une entreprise de plomberie qui annonce qu’elle dispose d’un service de plomberie devrait avoir une personne du service client prête à prendre votre appel après les heures d’ouverture. De plus, le plombier devrait avoir des plombiers disponibles sur appel ou après les heures ouvrables pour réparer votre urgence de plomberie.

Le plombier utilise-t-il des matériaux de qualité ?

Le plombier installe-t-il des accessoires et des matériaux de marque reconnaissables et de qualité qui offrent des garanties du fabricant au consommateur ? Quelles marques stocke-t-il et transporte-t-il sur ses camions de service ? Les fabricants de pièces, d’appareils et d’appareils de plomberie offrent généralement une garantie de remplacement limitée sur leurs produits.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *