Wed. Jun 19th, 2024

 

Par temps chaud, un écran d’ombrage serait très bénéfique car il bloquerait la pièce de la lumière du soleil qui pourrait chauffer la maison. Les écrans d’ombrage peuvent également garder votre maison au frais, vous n’avez donc pas à dépenser d’argent en ventilateurs ou en factures de climatisation.

L’écran d’ombrage est idéal pour une utilisation dans un solarium ou une pièce décontractée. Ils sont disponibles à un prix plus cher. Donc, faire le vôtre serait une bonne idée. Voici quelques étapes à suivre pour vous guider.

La préparation est l’une des étapes les plus importantes qui vous aidera à passer à l’étape suivante. Vous aurez besoin de tissu, d’une machine à coudre, de fil et d’une aiguille, de chevilles épaisses, de ficelle, de corde et de ruban.

La première chose que vous devez faire est de mesurer la taille de la fenêtre de votre moustiquaire. Achetez ensuite une taille de tissu prédéterminée. En plus de la toile d’ombrage spéciale, des chiffons ordinaires peuvent être utilisés. Cependant, il est recommandé d’utiliser un tissu de tamis spécial pour obtenir des résultats plus satisfaisants. Il peut bloquer jusqu’à 90% de la chaleur et des rayons UV.

La deuxième chose que vous devez faire est de couper le tissu à la largeur de la fenêtre 2 pouces extra large et à la longueur de la fenêtre légèrement plus longue que la fenêtre. Coudre un ourlet double et élargir le haut pour s’adapter aux tenons. Un critère peut également bien fonctionner.

La troisième chose à faire est de glisser une règle ou une cheville dans le haut de l’abat-jour. Fixez le support de suspension à l’intérieur de la veuve. Vous pouvez également le mettre à l’extérieur de la fenêtre à la place. Assurez-vous que les chevilles s’insèrent dans les supports. Marchez ensuite à l’ombre.

La quatrième consiste à enrouler les stores et à les attacher ensemble à l’aide d’une jolie corde, d’un ruban ou d’une ficelle. Alternativement, vous pouvez les suspendre librement si vous souhaitez couvrir vos fenêtres. Gardez à l’esprit qu’il est conçu pour ne pas être enroulé et descendu régulièrement. Il est plus idéal d’être retenu.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *